Team FrenchElite Index du Forum

Team FrenchElite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [S]mirnoff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FrenchElite Index du Forum -> Partie Générale -> Recrutement -> Membres Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[S]mirnoff
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [S]mirnoff Répondre en citant

Pseudo (IG) : *[S]mirnoff_
Votre âge : 16 ans
Votre grade et classe : Second lieutenant  3 ème classe
Votre ratio (division des kills sur les deaths) : 1.49
Lien de votre profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=7002538

Joue à CF régulièrement depuis quand ? : 11 mois et 9octobre sa fera  1 ans Okay
Ancien(s) Clan(s) : FranceUnited - Fk killer - [*A.d.F.*]
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Tout le monde est partis , les plus actifs , ce que j'appréciais le plus .
As tu un micro (ou casque) ? : Oui
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : Oui
Est tu un rageux ?: Oui ,  mais moins que Dede ^^
Est tu respectueux ?: Oui , A part quand on me fait chiez =/
Pourquoi venir dans notre clan ? : Car j'ai des bons amis dans ce clan et je veux progresser .
Qu'attends tu d'un bon clan ? : De la bonne humeur , de la compétition et pas de prise de tête .
Comment nous as tu connu/découvert ? : Dede ...
Important Pense tu avoir le niveau pour intégrer le clan ? Je ne sais pas , peut-être ?

Cordialement : Smirnoff

Enjoy ~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelewen
Leader
Leader

Masculin
Grade: Master Sergent
USN: 66 645

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:14 (2010)    Sujet du message: Candidature [S]mirnoff Répondre en citant

En test vodka va ; ) Ta intéret a te tenir à carreaux xD

[S]mirnoff
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: Candidature [S]mirnoff Répondre en citant

On reconnait les Habitués xD

Je me tiendrai a carreau Okay

kelewen
Leader
Leader

Masculin
Grade: Master Sergent
USN: 66 645

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [S]mirnoff Répondre en citant

Salut

A la suite des votes et d'un long débat, tu n'à pas été accepté dans le clan, désolé. Bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Candidature [S]mirnoff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FrenchElite Index du Forum -> Partie Générale -> Recrutement -> Membres Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange